Ultimate magazine theme for WordPress.

Eucher Tv Awards 2021/ Jean-Jacques Snoby ATTIKPO plus fort que tous les techniciens de l’Afrique de l’Ouest

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

‘L’homme aux doigts magiques’’ ne fait pas que pousser le curseur pour le bonheur des auditeurs de la radio. Il est également très présent dans la promotion culturelle. Jean-Jacques Snoby ATTIKPO s’est offert samedi 17 juillet 2021, le meilleur prix techniciens aux Eucher Tv Awards. Une consécration somme toute à la hauteur de la polyvalence du lauréat.

Actuel Technicien radio en chef de Radio Pyramide Fm, Jean-Jacques Attikpo, plus connu sous son prénom Snoby, est également le Président de l’Association des Techniciens de Radiodiffusion du Togo(ATRT). Les auditeurs reconnaissent souvent sa présence à la radio au travers de ses programmations musicales dont lui seul a le secret. L’homme est très friand des plus belles sonorités exclusives du moment. Au-delà de son engagement pour la tenue quotidienne de l’antenne, l’habillage et les montages en radio, Jean-Jacques Snoby ATTIKPO est un personnage actif du showbiz togolais. Il est Manager d’Artistes et numéro 1 d’une maison de production à Lomé dénommée Sun Art Production. Le prix de meilleur technicien de l’Afrique de l’Ouest est une reconnaissance pour l’ensemble des œuvres de Jean-Jacques Snoby ATTIKPO : ‘‘en radio, je suis plus dans la Basse fréquence que la haute fréquence. Ce prix que j’ai obtenu, récompense le travail fait depuis des années en média à travers mes implications et les nouvelles visions techniques que j’ai apportées dans la sphère médiatique togolaise. Sur le plan culturel surtout dans le domaine musical, mes efforts à travers la promotion de la musique togolaise et étrangère avec beaucoup d’artistes de renoms nationaux et internationaux pour qui j’ai été utile,  sans oublier les spectacles et événements que j’organise avec les moyens de bord’’, a estimé le lauréat.
A noter que pour l’édition 2021 des Eucher Awards Tv tenue à Lomé, 19 catégories étaient en jeu dont celle de meilleur influenceur web de l’année décernée à la star guinéenne Grand P.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.