Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Culture : Herbert Tété ASSIOM « Je n’ai pas choisi le mannequinat, c’est lui qui m’a choisi »

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Culture : Herbert Tété ASSIOM « Je n’ai pas choisi le mannequinat, c’est lui qui m’a choisi »
Par la rédaction

Pas très connu du grand public, du moins pour les amoureux de la mode, Herbert Tété ASSIOM est né pour être mannequin. Du haut de ses 1m95, sa démarche et allure imposante force respect et administration auprès de ses fans.

Entre temps amoureux du ballon rond, l’homme qui ressemblait à Emmanuel Adebayor sur les terrains de football à Lomé, joue depuis 2018 ses compétitions sur les podiums de mode.

Herbert fait aujourd’hui partie des meilleurs de la génération montante des mannequins sur qui le Togo peut compter.

«Je n’avais jamais pensé devenir un mannequin car depuis le bas âge, je ne vivais que pour le football. Au vu de ma taille et de ma corpulence, j’avais été sollicité à plusieurs reprises mais je n’accordais pas grande importance à cela. Aujourd’hui je me retrouve dans ce métier parce que le destin l’a voulu. Je peux dire que je n’ai pas choisi le mannequinat, c’est lui qui m’a choisi» indique Herbert ASSIOM.

Participant à plusieurs défilés de mode, le podium n’a plus de secret pour lui. Depuis le 22 mai 2022 où il participe à la compétition Togo Next Top Model, le géant a passé toutes les étapes de la compétition. Place désormais à la grande finale qui se tiendra le 08 octobre 2022 au Canal Olympia de Lomé.

« Togo Next Top Model est une grande opportunité qui s’offre à moi pour booster ma carrière. Faire partie des top modèles qui participeront à la grande finale est une aubaine pour ma modeste personne de prouver de quoi je suis capable. Pourquoi pas trouver d’autres opportunités pour me mesurer à l’international » ajoute le mannequin.

Le longiligne de 1m95 veut toutefois montrer sa reconnaissance à son boss sans qui cette histoire de mode n’aura pas lieu dans sa vie.

Herbert Tété ASSIOM, faut il le rappeler, est également patron d’un salon de coiffure.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.