Togo/Culture: l’artiste Gospel Délali Vonoo tient son premier bébé

Par Julien EVEGNON

C’est dans les tuyaux depuis quelques mois et c’est désormais une réalité depuis ce mercredi 5 janvier 2022. L’artiste-chantre Delali Vonoo a officiellement sorti son premier album. La cérémonie de lancement s’est effectuée en direct sur les ondes de la radio de l’Evangile JVA à Lomé.

Les auditeurs et internautes de la radio de l’Evangile ont eu l’honneur de suivre l’exclusivité de cette sortie d’album. Et c’était dans l’émission de grande écoute ‘‘Joyfull Time’’ animée de 10h30 à 12h TU. L’album intitulé ‘‘Nuselessi’’ qui signifie ‘‘il est puissant’’ en français, comporte 7titres, tous dédiés à la grandeur de Dieu. On y retrouve un mélange de sonorités allant du traditionnel à l’Afro beat.

‘‘ A plusieurs reprises j’ai rejeté l’appel de mon Créateur. Mais cette fois-ci je ne peux résister. J’ai accepté de mettre ma voix au service de Dieu. Je suis passé par beaucoup de difficultés dans ma vie. Même avant de produire cet album, tout n’était pas si simple. Au regard de tout mon parcours, personne n’aurait imaginé que je sois ici aujourd’hui. Dieu s’est manifesté dans ma vie. J’ai voulu le  glorifier. D’où le titre ‘‘Nuselessi’’, nous a expliqué l’artiste désormais confirmée Délali Vonoo

L’artiste n’est pas à sa première sortie. Avant cet album, elle avait mis sur le marché des singles à l’instar de ‘‘Kassi Ameade’’. En autoproduction familiale, Mme Vonoo doit sa carrière à son mari Déo avec qui elle vit du côté des Etats-Unis.

L’album sorti officiellement ce mercredi 5 janvier, ne devrait pas être sur le marché avant mars 2022, selon sa division communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici