Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Culture: Miss Togo 2021 se fait désirer

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Par Julien EVEGNON.

Comme en 2020, le concours qui consacre la reine de la beauté féminine au Togo vient d’être reporté. Initialement prévu pour se tenir le 28 août 2021, le Comité National Miss Togo a choisi de différer la tenue de cette édition. Bien malin donc celui qui pourra déterminer la nouvelle date.

La crise sanitaire due au Covid-19, continue de faire des victimes. Parmi elles, l’événement tant attendu des vacances, l’élection Miss Togo. Voilà bientôt 2 ans de suite que ce concours n’a pas lieu pour cause d’état d’urgence sanitaire dans le pays. Pas de fête traditionnelle, pas non plus d’élection Miss Togo 2021. Le Comité National Miss Togo a dû se rendre à l’évidence. Dans un communiqué officiel signé de son président Gaspard Kodjo Baka, tout n’est pas perdu pour autant : ‘‘le Comité mettra tout en œuvre pour organiser dans un bref délai, la finale de la fête de la beauté féminine togolaise, une fois que la situation sanitaire sera normalisée’’, rassure la communiqué. Mais à quand le retour à la normale, s’interrogeraient sans doute les togolais ?

En attendant de connaître la nouvelle date de l’élection Miss Togo 2021, Mlle Aïda Yombo, Miss Togo 2019, continue d’étrenner sa couronne et qui sait peut-être encore pour bien longtemps.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.