Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Culture: Santrinos Raphaël et l’ATRT enterrent la hache de guerre

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Culture: Santrinos Raphaël et l’ATRT enterrent la hache de guerre

 

Par la Rédaction

 

L’artiste de la chanson Santrinos Raphaël et son Staff ont rencontré ce jeudi 2 août 2021 au Ministère de la culture, une délégation de l’Association des techniciens radiodiffusion du Togo conduite par son président Jean-Jacques Snoby ATTIKPO .

Cette rencontre initiée par le ministre de la culture avait pour objectif de concilier les deux parties engagées dans un bras de fer depuis quelques jours suite à la décision de l’ATRT de suspendre, sur toute l’étendue du territoire national, la diffusion des chansons de l’artiste Santrinos Raphaël à qui il est reproché son silence suite aux propos injurieux d’un blogueur à l’encontre des médias togolais. Ce matin, au ministère, les deux parties se sont parlées et ont finalement décidé de mettre la balle à terre pour l’intérêt de la culture togolaise. La hache de guerre est désormais enterrée entre les deux parties et c’est tout bénef pour les amoureux de la culture togolaise.

Voilà donc une fin heureuse pour une polémique qui, en début de semaine, aura fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.