Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Education: L’Association Entre Nous aux côtés des orphelins d’Adétikopé

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Education: L’Association Entre Nous aux côtés des orphelins d’Adétikopé

 

Par la Rédaction

 

Une semaine après les élèves du CEG Tomé à Kpalimé, Entre Nous met le cap sur Adetikopé. L’association a fait don de kits scolaires à 140 élèves orphelins et démunis de la localité. C’était ce dimanche 19 Septembre 2021.

L’association Entre Nous continue de donner du sourire aux enfants. Ce weekend, les membres de cette association étaient à Adetikopé. Là, ils ont fait don de kits scolaires aux enfants. Composés essentiellement de cahiers, stylos et autres, ces dons ont pour objectif de permettre aux enfants de démarrer la rentrée scolaire prochaine tout comme les autres enfants. Pour le président Yannick Sassou Gagnon, l’action de ce jour est destinée à tous ces enfants qui ont besoin d’aide pour se sentir aimer et soutenus.

Selon Aminata Rachelle GOUNWAGOU, également membre de cette association, Entre Nous est un regroupement de jeunes amis et collègues qui ont pris sur eux de venir en aide aux enfants mais aussi de promouvoir l’excellence en milieu scolaire.

Rappelons que ce geste de l’association à ces élèves est possible grâce à ses des bonnes volontés qui se mobilisent pour la cause humanitaire.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.