Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/ Femmes Vertueuses, un 4è anniversaire sur fond d’action sociale

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/ Femmes Vertueuses, un 4è anniversaire sur fond d’action sociale

 

Par la Rédaction

C’est sans doute une excellente nouvelle pour les pensionnaires de l’orphelinat Maison des Enfants Déshérités (MED) à Djagblé dans le Zio. A quelques jours de la rentrée académique 2021-2022 au Togo, l’Association Femmes Vertueuses a décidé de venir en aide aux orphelins de ce centre samedi 11 septembre 2021.

Pour son 4è anniversaire, Femmes Vertueuses a donc choisi un orphelinat. Les Enfants déshérités de Djagblé ont bénéficié de kits scolaires composés notamment de craies, cahiers, crayons et gommes d’une valeur totale de plus de 100 000Fcfa.

‘‘Nous avons choisi MED parce que ce sont des enfants orphelins. Ils ont besoins de leurs mamans que nous sommes pour les aider à fréquenter surtout en cette période de crise sanitaire’’, a déclaré Joséphine Soké, Présidente de l’Association. Femmes Vertueuses intervient dans les entraides et conseils pour une vie de couple épanouie.

Créée depuis le 11 Septembre 2017 sur l’initiative de Mimi Attikpo, l’Association Femmes Vertueuses regroupe à ce jour 25 femmes.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.