Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Rentrée scolaire 2022-2023: l’ATC et ses 4 recommandations

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Rentrée scolaire 2022-2023: l’ATC et ses 4 recommandations

Par la rédaction

Les élèves ont repris le chemin des classes ce lundi 26 septembre 2022. Si les efforts de tous les acteurs ont contribué à une réussite au cours de l’année précédente, l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) veut compter sur le bon sens de chaque acteur pour des résultats probants.

Au travers d’un communiqué en date du 25 septembre 2022, relatif à la rentrée scolaire 2022-2023, l’ATC en 4 points, attire l’attention sur certains points primordiaux notamment un rappel aux vendeurs sur le plafonnement des prix des articles scolaires et un respect scrupuleux des citoyens de cette décision pour le bien de tous.

Aux usagers de la route, l’ATC appelle à la prudence et au respect du code de la route pour la sécurité des élèves.

Elle félicite les acteurs de premier rang du secteur de l’éducation et les convie à plus de professionnalisme et au respect du code d’éthique lié à leur profession pour une éducation de qualité à l’endroit des apprenants.

L’organisation invite par ailleurs les responsables des préfectures à assurer un bon fonctionnement des feux tricolores dans leur milieu en vue de bien gérer la circulation des engins et à installer des ralentisseurs ou marques de signalisation à l’entrée des établissements scolaires.

De très importants et bons rappels de l’ATC pour une année scolaire réussie.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.