Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Direct Oil: Enfin des lubrifiants de qualité pour une longue durée de vie des moteurs et engins

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Direct Oil : Enfin des lubrifiants de qualité pour une longue durée de vie des moteurs et engins

Par la rédaction

Assurer aux moteurs des engins peu importe leur taille, une longue durée de vie, c’est la mission que s’est assignée Direct Oil, une marque de lubrifiants de qualité officiellement mise à la disposition des populations togolaises et de l’ensemble des pays de la sous-région depuis ce vendredi 10 juin.

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des produits à formulation allemande pour les moteurs, ladite société désormais présente sur le marché togolais veut permettre aux automobilistes qui constituent sa principale cible, d’avoir la culture de la préservation de la vie des moteurs.

« Notre objectif est de préserver et donner une longue vie aux moteurs des engins de nos clients, leur garantir une durée de vie acceptable. Il est très important qu’on commence par être éduquer en ce qui concerne la préservation de la vie de nos moteurs et utiliser les produits qui leur sont adaptés » a fait savoir Judith LAWSON, Directrice Commerciale de Direct Oil.

La satisfaction de la clientèle demeure la première mission de ladite société. Elle offre de différentes gammes de produits aux utilisateurs d’engins. Des produits qui permettent de remédier aux multiples dommages et dégâts causés par l’utilisation des huiles à moteur bon marché ou des huiles de basse qualité.

Des lubrifiants, des graisses, des liquides de refroidissement, les hydrauliques, des huiles à boite notamment  DEXRON, ANTIFREEZE COOLANT, SAE50, SAE20W50, ATF, ECOTECH, ECO.S, PROTECT GREASE, HYDRAULIC 68… Ces différents produits préservent les moteurs des motos, voitures, gros engins, des machines, des Caterpillar, des bulldozers. On peut tous les retrouver chez Direct Oil.

« Nos produits sont d’origine allemande et nous savons tous que les allemands ne blaguent pas avec la qualité. Il y a des additifs adéquats que nous utilisons et qui permettent aux moteurs d’avoir une longue vie. C’est une grande innovation que nous apportons et qui assure la qualité des engins » renchérit Judith LAWSON.

Malgré son jeune âge sur le marché togolais, les produits Direct Oil gagent déjà le cœur de beaucoup de clients. La société s’appuie notamment sur d’autres sociétés partenaires au Togo et dans la sous-région pour mieux servir.

 « Nous commercialisons les huiles à moteur de marque Direct Oil, ceci en collaboration avec la société. Depuis, les impressions que nous recevons de la part de nos clients confirment la qualité de ce que nous vendons. Ces derniers n’hésitent pas à recommander nos produits à leurs connaissances qui  sont aussi devenus nos clients aujourd’hui », note N’GBANLA Doumingou, responsable commercial de la société Ultra Machin partenaire de Direct Oil.

Même son de cloche au Burkina Faso où les mêmes produits n’ont pas eu besoin de grande publicité pour être appréciés et recommandés « Chez nous au Burkina Faso, les produits Direct Oil sont très appréciés par l’ensemble de la population particulièrement ceux qui les ont déjà essayés. La plupart des clients que nous recevons sont des gens à qui les produits ont été recommandés par des sociétés qui l’utilisent et qui ont été satisfaites » explique Mme SAKANDE représentante de Direct Oil au Burkina Faso.

Ne badinant pas avec la qualité de ses produits, Direct Oil fait également attention à la qualité des additifs utilisés en respectant les normes internationales. Cette recherche l’a amené à sceller un partenariat avec la société allemande ERC, leader mondial et experte en la matière.

« Les produits Direct Oil sont fabriqués avec l’expertise de la société ERC. Nous fournissons aussi bien les additifs que l’expertise technique pour la fabrication des produits. Direct Oil nous a convaincus par son professionnalisme et la qualité de ses installations. Nos inspections de leurs locaux nous ont montré que nous pouvons faire d’eux un partenaire fiable » indique Fernand KANTATI, représentant du groupe ERC.

La société ERC est présente dans d’autres régions en Afrique et dans le monde.

Tous désormais à Direct Oil pour des lubrifiants de qualité assurant une longue durée de vie aux moteurs des engins.

La société Direct Oil est située à Lomé sur la voie du grand contournement en venant de Kégué vers l’échangeur d’Agoè-Nyivé.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.