Togo/Opération ‘‘Samedi ville propre’’: la Commune Golfe 4 reste mobilisée

En outre, le site met les différentes expériences de rencontre en relation avec la sélection présentée ici et ce n’est pas nécessairement là. Ook hebben Belton we het eerst als politiek document in het nieuwe recht gewezen. You can talk about what’s in your heart, even if your heart says no.

Ce qui est certain, le projet a été mis en commun pour la première fois depuis 2014. Ce jeune homme est un ancien membre de l'armée de terre française qui n'était pas nommé Willow Grove rencontre coquine landes au pays. It was a beautiful day here in paris, the sun was shining and the weather is supposed to be gorgeous tomorrow.

We love movies, we have loved them, for a very long time. C’est un acte de provocation qui se décline au nom de la cause des ri-moins, de la cause des rencontres internationales paris berlin 2019 gens de couleur. Find out what dating services are out there right now, and which ones you'll want to use.

Par Julien EVEGNON

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les acteurs de développement communautaire. A l’appel de l’Agence nationale d’appui au développement à la base(ANADEB), les populations togolaises ont encore massivement répondu ce samedi 22 janvier 2022. C’est le cas de la commune du Golfe 4. Une équipe de notre rédaction s’est intéressée aux travaux de salubrité publique aux alentours de l’Ecole Primaire Publique de Tokoin Cebevito.

Au menu des activités: balayage, sarclage, désherbage, ramassage des sachets plastiques, et autres curage de caniveaux. Comme lors des précédentes opérations de salubrité publique, des Comités de Développement du Quartier(CDQ) ont de nouveau conjugué leurs efforts. Plus de 162 personnes venues des CDQ Kodome, Hanoukope, Gbadago, Tokoin Hôpital, Tokoin Novissi, et Octaviano étaient de la partie.

‘‘Les difficultés rencontrées sur le terrain sont souvent les matériels utilisés qui parfois ne répondent pas aux besoins. Nous allons accentuer la sensibilisation pour mieux profiter de cette opportunité. Nous invitons également nos partenaires (ANADEB et Mairie) à nous aider dans ce sens. Nos quartiers, nos rues nous appartiennent, nous avons le devoir de les entretenir’’, a souligné Kokouvi Ekoué Ayi, Président du CDQ Tokoin-Kodomé.

Pour l’ANADEB et la Mairie du Golfe 4, cette opération de salubrité est un volet essentiel du développement communautaire impulsée par les communautés elles-mêmes.

Dans la zone 2 comme partout ailleurs, les populations togolaises ont encore fait de l’opération samedi ville propre de ce 22 janvier une occasion de rendre davantage propre leur environnement immédiat.

Rappelons que l’opération samedi ville propre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de développement communautaire en zones urbaines (PDC-ZU). Programme qui ambitionne d’aider les habitants des quartiers les plus vulnérables des villes du Togo à mieux se prendre en charge pour assurer leur épanouissement et ainsi contribuer au développement du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici