Togo/Orabank Togo récompense ses fidèles partenaires et sous-agents

Par Julien EVEGNON

C’était lors de la traditionnelle rencontre annuelle des partenaires et sous-agents. Cérémonie tenue ce jeudi 16 Décembre 2021 à Lomé et au cours de laquelle les 20 meilleurs sous-agents ont été distingués.

L’ambiance était plutôt conviviale en ce début de soirée de jeudi au siège du Groupe Orabank Branche Togo à Lomé. Les premiers responsables de l’institution bancaire avaient rendez-vous avec leurs partenaires et sous-agents pour des échanges fructueux en vue de l’amélioration des prestations. Une rencontre annuelle qui a de nouveau tenue toutes ses promesses.

‘‘C’est l’occasion de les remercier pour leur engagement à développer ces produits avec Orabank. De faire le point pour et voir ce qu’il fait faire en vue d’améliorer les prochaines années les services des clients directs et leurs clients également’’, a décliné Guy Martial Awona, Directeur Général d’Orabank.

Et le Directeur Général Orabank de poursuivre s’agissant des récompenses: ‘‘Nous récompenserons les meilleurs partenaires, ceux qui nous apportent de la valeur, pas seulement en termes de volume mais également en termes de qualité. nous avons plus 300 sous-agents. Leurs rôles dans ce partenariat c’est de nous aider à distribuer nos produits et transferts rapides, là où nous ne sommes pas présents.

C’est bien évidemment la joie chez les fidèles partenaires honorés par Orabank Togo SA. ‘‘C’est un sentiment de satisfaction et de reconnaissance. Nous opérons dans les transferts rapides d’argent. Et si notre partenaire a pensé à nous c’est une bonne chose. Etre parmi les 20 meilleurs partenaires d’Orabank, nous en sommes honorés’’, a estimé Wilfried Agbessi, responsable de la société Principe Transfert.

Prochaine cible, Orabank entend renforcer dans les prochains mois sa banque digitale. Et pour la sécurisation de ce service, le groupe ambitionne d’externaliser ses guichets sur toute l’étendue du territoire national.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici