Ultimate magazine theme for WordPress.

Maroc/ Voici les grands sujets au menu du prochain conseil de gouvernement

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Maroc/ Voici les grands sujets au menu du prochain conseil de gouvernement

Par la Rédaction

Le prochain conseil du gouvernement du Maroc se tient ce jeudi 25 août 2022 sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, renseigne l’Agence de presse Map Express.

Le Conseil va examiner au total trois projets de décret dont le premier complétant le décret établissant la spécialisation des universités et des cycles des études supérieures, ainsi que les diplômes nationaux équivalents, a indiqué un communiqué du département du chef du gouvernement.

Le deuxième projet va porter sur la protection des salariés exposés aux poussières d’amiante, alors que le troisième projet modifie et complète le décret relatif à la protection des travailleurs contre les risques posés par l’essence et les substances dont la teneur en essence est supérieure à 1 % en volume.

Enfin il sera question des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, poursuit le communiqué, relevant que le gouvernement tiendra, après l’achèvement des travaux du Conseil de gouvernement, une réunion consacrée à l’examen de certaines propositions de lois, peut-on lire sur le même site.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.