Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Tournée dans Les Lacs: Esther GABIAM, le terrain avant la rentrée parlementaire

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Tournée dans Les Lacs: Esther GABIAM, le terrain avant la rentrée parlementaire

Par Julien EVEGNON

 

Les députés togolais effectuent leur rentrée parlementaire ce mardi 7septembre 2021. Avant de retrouver l’hémicycle, l’Honorable Esther Ayélé GABIAM de la circonscription électorale Lacs/Bas-Mono est retournée à sa base électorale. Occasion d’échanger avec les siens afin de recueillir leurs besoins pour des actions dans le futur.

Pendant 10 jours, soit du 23 août au 1er Septembre 2021, la députée Gabiam s’est rendue dans les 73 villages des 4 communes de la Préfecture des Lacs. Il s’agit des Lacs1, 2, 3 et 4. C’est une délégation forte, puisque tous les Maires des 4 communes étaient également du périple. Occasion pour l’honorable Gabiam d’échanger avec les autorités traditionnelles et coutumières que sont les chefs de villages et cantons.  Ces derniers, témoins des nombreuses actions à caractère sociale déjà entreprises par la députée, ont formulé de nouvelles doléances. Ils en demandent davantage, et c’est avec une attention particulière que ces demandes ont été notées dans les petits papiers de l’élue du peuple. En marge de cette tournée, Esther Ayélé Gabiam, sur les ondes de la Radio Lumière à Aného, a pu partager avec sa base un compte rendu parlementaire.

En attendant de retourner sur le terrain pour tenter d’apporter des solutions aux besoins des populations qui ont porté leur choix sur elle, l’Honorable Esther Gabiam renoue avec les sessions de l’Assemblée Nationale.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.