Ultimate magazine theme for WordPress.

FUCEC-Togo/Drame: Un ancien Directeur par Intérim retrouvé mort dans son bureau

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

FUCEC-Togo/Drame: Un ancien Directeur par Intérim retrouvé mort dans son bureau

 

Par Emmanuel AMEGEE

C’est une triste nouvelle qui a rapidement inondé dans la soirée de ce mercredi 25 août 2021 les réseaux sociaux. La confirmation est venue de nos confrères de togoscoop.info. Un fait aussi inattendu que surprenant s’est passé dans un bureau des locaux de FUCEC-Togo Agence d’Atikoumé à Lomé. Il s’agit du décès d’un agent, et pas des moindres de cette société de microfinance. L’ancien directeur par intérim, Peter TAMAKLOE, en poste au siège de la FUCEC-Togo à Atikoumé à Lomé, a été retrouvé mort dans son bureau, dans l’après-midi de ce mercredi 25 août 2021, selon nos confrères auprès de qui nous avons eu la confirmation.

Selon toujours nos informations,  il a fallu « défoncer la porte de son bureau pour constater le corps inanimé » de celui qui, au temps fort de la crise qu’à connue cette société avait réussi à tenir le navire FUCEC pour qu’il ne chavire pas.

Pour l’heure, il est difficile d’établir les causes de la mort subite de l’ancien Chef d’Agence de COOPEC Solidarité Amoutiévé. Rien ne laissait, pourtant, pressentir une telle fin de journée au sein de cette microfinance puisque le désormais feu Peter Tamakloé a été aperçu, en pleine forme, au matin de mercredi à son arrivée au bureau. Un véritable drame pour celui là qui a su tout donner pour sauver la société du naufrage et dont l’expertise était souvent sollicitée. Sa mutation à l’agence d’Atikoumé ne date d’ailleurs que de quelques mois.

Sans doute que les premières autorités de cette institution bancaire tenteront d’en savoir davantage sur les circonstances d’un tel drame.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.