Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Drame à Tokoin-Séminaire: Un corps sans vie d’un jeune homme retrouvé ce matin

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Drame à Tokoin-Séminaire: Un corps sans vie d’un jeune homme retrouvé ce matin

Par Julien EVEGNON

La scène se passe à Lomé plus précisément dans le quartier Tokoin-Séminaire, Commune du Golfe 4. Les populations de la localité se sont réveillées ce lundi 14 mars 2022 avec une nouvelle qui a mis en émoi tout le quartier. Le corps sans vie d’Alex, un jeune garçon de 17 ans est retrouvé (Photo) non loin du château d’eau derrière une maison habitée.

Selon nos informations recueillies auprès des parents du jeune garçon décédé, il serait sorti de la maison vers 3h du matin en compagnie de ses amis. Il serait ensuite battu jusqu’à ce que mort ne s’en suive. L’annonce de son décès a plongé tout le quartier dans la désolation et une grande foule est massée près du corps sans vie.

‘‘ Je suis un peintre de métier, Je me bats pour que ma famille trouve le quotidien. mon enfant n’est pas un voleur. Après ses études qui ne marchaient plus vraiment, j’ai voulu qu’il apprenne la coiffure. J’ai d’ailleurs pris contact avec le patron Guillaume. Ce matin J’ai appris qu’on a battu et tué un jeune. Je ne savais pas que c’était mon propre enfant…. Alex m’a tué(en pleurs….)’’, a confié à plumedafrique.com, le père du défunt resté inconsolable.

Sur place, les forces de l’ordre et de sécurité se sont vite déployées sur le terrain à la collecte de témoignages et d’éventuels indices afin d’identifier les causes réelles de ce drame. Aux dernières nouvelles, le corps du jeune homme serait finalement transféré à la morgue.

Rappelons que le jeune Alex vivait jusque-là en famille à Tokoin-Dogbéavou, à quelques encablures du lieu du drame.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.