Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Inondations à Lomé : un mort

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La scène s’est déroulée à Nyékonakpoè-Togbato dans la nuit du samedi à dimanche 4 juillet 2021. Selon nos informations, un homme d’origine nigériane est finalement décédé des suites d’un accident de circulation.

Le véhicule de la victime aurait terminé sa course dans la lagune de Nyékonakpoè non loin de la place dite ‘‘Bonké’’. Il aurait passé des heures coincé dans sa voiture et dans l’eau. La police qui tentait de repêcher la voiture n’a pu réussir à le faire. Pas plus que les sapeurs pompiers également déployés sur les lieux. Il a fallu la bravoure d’un passant pour casser les vitres de la voiture et exfiltrer le corps de la victime encore vivant en ce moment-là. Il est rapidement remis aux sapeurs pompiers qui l’ont directement transporté pour des soins intensifs. Aux dernières nouvelles, l’accidenté n’aurait pas survécu et est donc décédé.

Les intempéries sont souvent la cause de nombreux accidents voire des décès sur les routes. Rappelons que les services météorologiques togolais annoncent d’autres précipitations pour les jours à venir. Vigilance sur les routes!

Julien EVEGNON

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.