Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Insécurité: Encore un braquage à Lomé, des millions de FCFA emportés

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Insécurité: Encore un braquage à Lomé, des millions de FCFA emportés

Par la Rédaction

L’information est parvenue à notre rédaction peu avant la mi-journée de ce mardi 18 janvier 2022. Encore un braquage à Lomé! Devant une banque!

La scène s’est produite non loin du siège sociale à Lomé de l’Union Togolaise de Banques (communément appelée UTB circulaire). Selon nos informations, les 4 malfrats étaient à bord de deux motos et se seraient servis de leur pistolet pour emporter leur butin. Pour l’heure, le montant exact dérobé à la victime n’est pas encore connu. Pendant que certaines sources évoqueraient une somme avoisinant 50millions de FCFA, d’autres parleraient plutôt d’une dizaine de millions.

Sans doute que le ministère en charge de la sécurité ferait une sortie sur ce nouveau braquage. On s’en souvient ledit ministère avait situé l’opinion sur le braquage qui s’est produit le 30 septembre 2021 devant la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, ôtant la vie à Elom Tchinou, un jeune de 32ans.

L’insécurité est de plus en plus présente au Togo dans un contexte mondial et surtout ouest-africain marqué par le terrorisme. Vigilance donc !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.