Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/l’Association Secours Rural s’imprègne des réalités de l’Orphelinat Fraternité et vie d’Agadji

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/l’Association Secours Rural s’imprègne des réalités de l’Orphelinat Fraternité et vie d’Agadji

Par la rédaction

L’Association Secours Rural était les 13 et 14 mai 2022 à Agadji, une localité située dans la Préfecture d’Amou pour y rendre visite à l’orphelinat Fraternité et Vie. Sur place, la délégation de l’association emmenée par sa Directrice Exécutive Odile KLOUTSE a pu échanger avec les premiers responsables et pensionnaires de l’orphelinat dans le but d’apporter sa contribution.

Cette contribution a déjà consisté notamment à former sur place sur la préparation du savon liquide. Et pour Nicole AGBONON, animatrice du conseil exécutif de l’Association, cette formation va permettre aux pensionnaires de l’orphelinat de subvenir à leurs petits besoins s’agissant de la vaisselle et de la lessive.

Pendant les deux jours qu’a duré la visite, la délégation de l’association Secours Rural a pu mieux cerner les réalités de cet orphelinat en vue d’éventuelles futures actions.  L’Orphelinat Fraternité et vie que dirige le R.P Didier KALMASSI prend en charge totalement ou partiellement 7 pensionnaires.

Le centre dispose également d’une buvette, d’une boulangerie, d’une menuiserie mais qui ne sont pas encore opérationnels. Voilà qui pourra donner des idées dans un futur proche à l’Association Secours Rural.

Notons que cette visite de terrain est ponctuée par une remise de dons de vivres en faveur de l’Orphelinat Fraternité et vie d’Agadji.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.