Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Le groupe Togovi Vanvan réédite le projet Tous à l’école

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Le groupe Togovi Vanvan réédite le projet Tous à l’école

Par la rédaction

 

C’est devenu presque une tradition au Togo à l’approche des rentrées scolaires. Des initiatives de soutien aux enfants défavorisés fusent de partout. C’est le cas du groupe Togovi Vanvan à l’endroit des enfants Togoville, ce 19 septembre 2022. Des kits complets de fournitures scolaires ont été distribués à ces enfants en vue de mieux aborder la nouvelle année académique dans des meilleures conditions.

L’activité s’est tenue dans la cour royale du roi Mlapa, le gardien des traditions et coutumes. Composés des cahiers, couvertures kaki et plastiques, stylos, crayons, gommes, etc…tous les enfants ont été servis en fonction de leur niveau scolaire.

« Aujourd’hui, les défis sont énormes en ce qui concerne l’éducation des enfants dans le pays. Il est du devoir de tout de soutenir de telles initiatives selon ses moyens. La réalité sur le terrain de l’éducation est triste mais ce n’est pas pour cela que ses enfants doivent être laissés de côté. Notre contribution est modeste mais peut apporter un sourire à un enfant ou à un parent d’élèves » a laissé entendre Martin AGBEMELE, fondateur du groupe.

Cette œuvre de bonne volonté n’a pas laissé indifférent le roi Mlapa et les parents qui ont manifesté toutes leur gratitude au groupe Togovi Vanvan.

Très ému, le roi a émis le vœu de revoir très prochainement les donateurs pour de pareilles occasions voire même au delà.

Togovi Vanvan est un groupe de jeunes togolais épris d’amour pour leurs compatriotes enfants, jeunes et adultes. Le groupe mène plusieurs actions de bienfaisance sur l’étendue du territoire national. D’autres actions sont prévues dans les semaines ou mois à venir.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.