Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/ Nécrologie: Me Yaowi Agboyibo bientôt inhumé, voici le lieu et la date

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/ Nécrologie: Me Yaowi Agboyibo bientôt inhumé, voici le lieu et la date

Par Emmanuel AMEGEE

On en sait un peu plus sur la date des obsèques de l’ancien Premier Ministre togolais Yaowi Agboyibor. Selon nos informations, la dépouille mortelle du l’ancien Président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) est attendue à Lomé en fin novembre 2021 pour être inhumée dès début décembre.

Cette information est confirmée par un membre de la famille et proche du défunt. Décédé depuis le 30 mai 2020, à Paris en France des suites d’une courte maladie, le corps de l’ancien premier ministre est toujours dans la capitale française. Il sera finalement rapatrié vers fin novembre pour des hommages dus à son rang, apprend-on.

Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur le programme du déroulement des obsèques. Cependant, rassure notre source, cela devrait se faire dans les tous prochains jours. Une chose est sûre, les militants et sympathisants du CAR, ainsi que les populations de la Préfecture de Yoto, se donnent rendez-vous à Kouvé, village natal de l’illustre disparu pour les derniers hommages au ‘‘Bélier Noir’’.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.