Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Société: Des individus arrêtés en possession des têtes humaines

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Société : Des individus arrêtés en possession des têtes humaines

Par la Rédaction

Comme à l’approche de chaque fin d’année, il circule des scènes de crimes crapuleux aux fins purement rituelles. C’est une affaire d’individus en possession de parties du corps humain qui sûrement va rappeler à plus d’un la psychose des ”Gaymans” dans un passé récent.

Le ton vient d’être donné dans la commune Lacs 2 avec une arrestation de 4 individus apparemment spécialisés dans le trafic des ‘‘pièces détachées humaines’’. Et pour preuve, ces 4 personnes ont été interpellées, aujourd’hui 5 octobre 2021 en possession de plusieurs têtes humaines. L’information a été rapportée par nos confrères du site d’information Gakogoé, qui parlent des têtes de femmes et surtout d’enfants. En voilà une nouvelle qui sème encore la panique au sein de la population de cette zone et des parents à travers le pays. En ce début d’année scolaire où les enfants sont parfois livrés à eux-mêmes sur le chemin de l’école, c’est le lieu, pour notre rédaction, d’appeler les parents à la prudence.

Selon nos informations, ces 4 individus sont actuellement aux mains de la gendarmerie. Entre les scènes de braquage ça et d’homicides là, il en faudra certainement beaucoup plus pour décourager les bourreaux.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.