Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Société : Un jeune homme de 33 ans retrouvé mort dans un puits, voici les faits

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Société : Un jeune homme de 33 ans retrouvé mort dans un puits, voici les faits

 

Par la rédaction

La scène se passe à Koudohui, un village situé à quelques kilomètres de Tabligbo dans la préfecture de Yoto. Dans la journée du vendredi 1er octobre 2021, le corps sans vie d’un jeune homme a été sorti d’un puits. Le jeune homme de 33 ans dont le nom est Kodjo Christophe AGBLEGUE est un tapissier résidant à Vo Koutimé dans la commune de Vo 1. Il s’est retrouvé à Koudohui pour des raisons liées à son travail. Faut-il y voir dans ce drame une simple noyade ou un meurtre prémédité ?

Dans la précipitation et puisque le corps était en putréfaction avancée, la victime a été enterrée sans le consentement de sa famille. Selon nos informations, l’homme qui a extrait le corps du puits évoquait des graves blessures reçues par la victime au niveau de son cou et un peu partout sur le corps. Ce qui ne saurait être un pur hasard. Son appel à la patience ne serait pas entendu. Le corps est rapidement inhumé. Un de nos correspondants s’est rendu auprès de la famille a pu échanger avec des proches de la victime. Pour l’instant pas de réaction officielle sur la suite à donner à cette tragédie.

Une chose est sûre, la famille de la victime l’a dit à qui veut l’entendre, qu’elle ne se laissera pas faire. Elle réclame et obtiendra justice pour Kodjo Christophe AGBLEGUE.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.