Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Football-D1: Anges Fc de Notsè en deuil

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Football-D1: Anges Fc de Notsè en deuil

Par la rédaction

« Le Bureau exécutif des ANGES FC et la famille des Anges ont la profonde douleur de vous annoncer le décès tragique de deux membres de son staff survenu ce samedi 19 février 2022 au CHP de Notsè après un accident mortel de retour d’Atakpamé après le match ANGES FC vs KOTOKO comptant pour la 13e journée du championnat National de première division soldé sur un score de 3 buts à 2 ».  C’est avec ce communiqué que la famille du football togolais s’est réveillée ce dimanche 20 février 2022. Un énième accident de circulation dont est victime un club de football de l’élite togolaise qui cette fois-ci aura été fatal à Bello Nassirou et Nayo Komivi Inyéza Dénis respectivement chargé à l’organisation du club et président du district préfectoral de Haho.

Les nouvelles de l’accident de cette équipe de Haho, championne du Togo dès sa première saison disputée au sein de l’élite, lors de l’édition 2013 ont circulé hier, en fin de soirée sur les réseaux sociaux. L’on annonçait qu’« un des responsables du club a perdu l’usage d’un de ses bras ». Mais les nouvelles étaient plus dramatiques que celles que véhiculaient les réseaux sociaux.  Le communiqué en date de ce 20 février et signé par M. Koffi Tsognon Ezin, secrétaire général du Club nous situe plus sur ce drame qu’ont connu les Anges. ANGES Fc a perdu deux cadres de son staff qui se sont « toujours distingués par leurs engagements et leur générosité au service du Club ». Une grosse perte non seulement pour les Anges de Notsè mais aussi pour tout le football togolais comme le reconnait la Fédération Togolaise de Football (FTF) qui dans son communique décide de « l’observation d’une minute de silence, ce dimanche 20 février 2022, avant le coup d’envoi des matches de premières et de deuxième division en mémoire des illustres disparus »

La rédaction de votre journal présente aussi, pour sa part, ses sincères et vives condoléances à toute la famille sportive du Togo et aux familles biologiques des disparus.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.