Togo/Préliminaires CAN féminine 2022: Les Éperviers dames en démonstration à Sao Tomé

 

 

Par la rédaction

En déplacement à Sao Tomé-et-Principe pour le compte de la première journée des préliminaires de la CAN Maroc 2022, les Éperviers dames ont été sans pitié pour leurs adversaires. A l’arrivée, les filles du coach Kaï Tomety se sont largement imposées sur un score de 5buts à zéro ce vendredi 22 octobre 2021 au Stade national du 12 Juillet.                                                                                                                                                     

Odette Gnintegma par trois fois à la 2è, 65è et 68e minute, Mafille Woedikou à la 17e et Bertille Konou à la 71e minute ont été les bourreaux des  Os Verde Amarelos du Sao Tomé. Par cette victoire, les Éperviers dames prennent une sérieuse option sur leur adversaire dans le cadre de la qualification pour le second tour de ces préliminaires pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine qu’abritera le Maroc en 2022. Seule fausse note de cette rencontre côté togolais, c’est l’exclusion de Woedikou Mafille. Elle sera donc absente lors du match retour et du match aller du deuxième tour des qualificatifs.

Espérons que le coach Kaï Tomety saura trouver les solutions pour pallier cette absence de taille au sein de son effectif.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici