Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Sports: Milé Novissi offre des équipements sportifs à Claire Ayivon

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 

Tous les projeteurs sportifs sont braqués en ce moment sur la Fédération Togolaise d’Aviron et de Canoë Kayak. Et pour cause, elle présente une athlète qualifiée d’office pour les prochains jeux olympiques de Tokyo au Japon. Claire Akossiwa Ayivon, qui va représenter le Togo lors de cette compétition en Aviron peut déjà commencer à faire ses valises pour le voyage.

La rameuse Togolaise a bénéficié ce lundi 5 juillet 2021 d’un don d’équipements sportifs venant de l’Association Milé Novissi de Mulhouse en France. Le lot est composé notamment d’une boîte à pharmacie, de chronomètre, de survêtements, de t-shirts, et de maillots d’entraînement. De quoi constituer ses valises en vue d’une campagne réussie en terre japonaise. ” Je m’entraîne dur pour donner le meilleur de moi même à Tokyo. Merci à l’Association Milé Novissi d’avoir pensé à la FETAC et à moi. C’est la preuve que quand vous travaillez les gens vous suivent. J’irai au Japon pour chercher une médaille pour mon pays”, a confié l’athlète Claire Ayivon fraîchement revenue d’un stage de préparation en Tunisie.

 

Côté donateur, au lieu de la pression, c’est plutôt une motivation à l’endroit de l’athlète. Charles Panou, Directeur de l’Académie Nationale Olympique et représentant de l’Association Milé Novissi précise: ”Notre Association intervient dans tous les domaines pour offrir des dons de matériels à des togolais ou à des organisations qui veulent surtout en faire bon usage. Claire Ayivon fait du bon travail et ces équipements sportifs vont lui permettre de mieux se préparer pour la compétition. Elle va pourvoir affronter la fraîcheur et la chaleur pendant son voyage et son séjour. Nous lui apportons tout notre soutien”.

Une délégation de La Fédération Togolaise d’Aviron et Canoë Kayak était également présente à cette cérémonie de remise de dons tenue à Lomé. Une manière de témoigner à son’ ” étoile” de l’accompagnement et du soutien pour une participation réussie aux prochains Jeux Olympiques qui se tiennent du 23 juillet au 8 août 2021.

 

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.