Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo/Tennis: L’Open Holidays Cup, ça brûle!

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Togo/Tennis: L’Open Holidays Cup, ça brûle!

Par Julien EVEGNON

Le tennis togolais tient là, son événement des grandes vacances. Il s’agit de la toute première édition de Holidays Cup. Un Open international initié par Challengers Tennis Association. La compétition a lieu du 25 au 31 Juillet sur les installations de Cacaveli Tennis Club. La compétition est ouverte aux amoureux de tennis togolais de même que ceux internationaux.

Le voile a été définitivement levé sur l’organisation de la compétition au travers d’une conférence de presse tenue ce vendredi 22 juillet dans l’enceinte de Cacaveli Tennis Club à Lomé.

L’objectif d’un événement d’une telle envergure est clairement défini par les organisateurs: ‘‘Nous avons voulu organiser cette première édition pendant les périodes de vacances, histoire d’occuper de façon utile les jeunes joueurs de tennis. Pour ceux qui n’ont jamais joué au tennis, c’est l’occasion de s’initier à ce sport qu’on pensait hier une discipline réservée aux riches. Au-delà, notre ambition est de détecter des talents qui vont défendre les couleurs de notre pays sur le plan international’’,  a expliqué Dr. Jacques AKATA, Secrétaire Général de Cacaveli Tennis club et chargé de communication de Challengers Tennis Association.

Au menu, trois tableaux seront constituées à l’issue des inscriptions. Il s’agit du Simple Messieurs, simple Dames et double Messieurs en éliminatoires directs.

L’organisation rassure par ailleurs que les combinaisons seront dégagées en tenant compte du classement ATP et WTA.

Une seule date du 25 au 31 juillet 2022, un seul lieu: les installations de Cacaveli Tennis Club à Lomé. Le public amoureux de la petite balle jaune est sans doute impatient de retrouver des sensations dans les tous prochains jours.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.