Ultimate magazine theme for WordPress.

Bénin/Insolite: Elle rate l’homme de sa vie à cause d’un statut WhatsApp

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Bénin/Insolite: Elle rate l’homme de sa vie à cause d’un statut WhatsApp

Par la rédaction

La scène se passe dans la Commune d’Abomey-Calavi au Bénin. Alors qu’ils se sont fiancés avec une bague de fiançailles scintillante au doigt de la future mariée, tout a basculé un jour mine de rien. L’avenir du futur couple s’est rapidement évaporé comme de la cire au soleil. Il ne se passe un seul jour où la future mariée ne poste ses photos en statut.

Et un beau jour, en présence de la future belle-mère, la sœur du futur époux tombe sur un statut WhatsApp choquant. Leur future belle-fille est habillée en tenue sexy et fume de la chicha dans une boite de nuit. «Pas possible, mon fils ne va pas plus épouser une telle fille », a lâché la belle-mère visiblement très en colère. Rapidement elle convoque d’urgence son fils pour lui demander d’annuler purement et simplement le mariage civil prévu dans quelques semaines. Et malgré les interventions des uns et des autres pour plaider la cause de la jeune dame, la belle famille est restée camper sur ses positions. Face à une telle situation, le futur marié n’a eu d’autre choix que de réclamer et obtenir sa bague de fiançailles.

Voilà donc un mariage prévu mais qui finalement n’aura pas lieu, juste à cause d’un statut whatsApp. Vigilance donc à ce que nous postons sur les réseaux sociaux.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave A Reply

Your email address will not be published.